Short JAMMER AQUAFEEL OXYGEN

Maillot de compétition Homme AQUAFEEL. Homologué FINA.Technologie exclusive OXYGEN basée sur l'utilisation du nouveau LYCRA R Xtra Life T275B.

Grâce à ce tissus extrêmement peu absorbant, la résistance à l'eau est très faible et le temps de séchage très court (3 minutes environ).

Plus de détails

89,95 €

En stock
Disponible sous 1 à 3 semaines

En savoir plus

SUR COMMANDE. Il est de plus très léger (130 gr/m2 au lieu de 190 gr/m2 en général. Le tissage exclusif "multi-directionnel" permet au maillot de suivre en permanence les mouvements du corps.

Il est comme une seconde peau, il offre une liberté totale de mouvement tout en conservant une compression constante des muscles.

La technologie OXYGEN permet également au maillot d'être très résistant aux frictions et à l'abrasion. Il a été testé sur 50000 cycles de lavage sans aucune altération.

Le maillot est extrêmement résistant au chlore : après 60 heures d'utilisation, il perd seulement 17% d'efficacité au lieu de 70% pour un maillot standard.

Les coutures sont soudées pour être plus résistantes et plus solides. Elles réduisent la résistance l'eau. Les maillots de compétition AQUAFEEL sont destinés à un usage "professionnel".

Il est donc conseillé de choisir 1 à 2 tailles inférieures à votre taille habituelle.

LES ARTICLES QUE VOUS AVEZ VU RECEMMENT