Accueil des P.M.R.

Les piscines doivent désormais être accessibles et permettre à tout utilisateurs d'accéder comme ils le souhaitent à l'équipement de nage mis à leur disposition. Il convient donc d’en sécuriser au mieux l'accès au sein de la structure : barres d’appui sièges de douche et autres matériels adaptés à l'handicap de la personne.

Si vous êtes un ERP, sachez qu'au 01 Janvier 2015, vous devrez rendre accessibles vos installations à l'accueil des Personnes à Mobilité Réduite.

Le lève personne, permettra notamment de vous équiper et de répondre aux besoins des personnes handicapées.

Promos et Nouveautés Accueil des PMR

Notre gamme complète de solution pour accueillir les PMR dans votre piscine

  • Lève-personne de piscine
    Lève-personne de piscine

    Notre gamme complète de lève personne de piscine pour permettre l'accessibilité à tous en piscine. 

    Le lève personne de piscine facilite le transfert des personnes à mobilité réduite tout en leur garantissant sécurité et confort.

    Le lève personne appelé aussi soulève personne, ascenseur de piscine ou encore élévateur de piscine permet de faire face à toutes les situations de transfert de personnes au sein de votre établissement ou chez vous.

    Profitez de notre gamme de lève personne à partir de 1990 € ! Électrique ou manuel, ces soulèves personne peuvent être amovibles afin de s'adapter à toutes les configurations de piscine et de bassin. 

    Baisse de prix, matériel de qualité, robuste et modulable, il est temps d'y songer, ne croyez-vous pas ? 

     

     

  • Fauteuil et sièges de douche
    Fauteuil et sièges de douche

    Retrouvez les fauteuils roulants et sièges de douche spécialement pensés pour accueillir les personnes à mobilité réduite. 

    Le siège de douche est équipé d'une assise et d'un dossier en matière imputrescible adapté à la piscine. Facile à mettre en œuvre et ne prenant pas de place, vous pourrez relever les accoudoirs et les pieds. Facilitez l'accessibilité de votre piscine avec un fauteuil de douche, par exemple.

  • Barre de maintien
    Barre de maintien

    Besoin d'installer des barres de maintien et mains courantes dans votre piscine ? 

    Pour éviter les risques de chutes ou de glissades, les barres d'appui et de soutien peuvent être à fixer ou à ventouses. La barre de redressement permettra de sécuriser les déplacements de votre clientèle. Elle s'installe dans les vestiaires, les toilettes, les douches, pour aider au plus grand nombre.